Toulouse Team / Clash Of Clans

Forum du clan Toulouse Team sur Clash Of Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GDC / Gestion des 2emes attaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian
Admin

MessageSujet: GDC / Gestion des 2emes attaques   Dim 6 Déc - 21:19

Salut à tous!, voici le copier/coller du message sur facebook:

Une précision concernant la gestion des deuxièmes attaques de nos GDC (dans les cas où nous ne sommes pas forcément dispo toute la journée de guerre pour donner les cibles):

- Si la cible est "logique" c'est à dire dans l'ordre de récupération des étoiles de bas en haut, chacun peut attaquer de manière "autonome", si vous avez un doute on se concerte sur le chat facebook avec les présents (pas forcément quelqu'un du staff) Exemple : je suis le 12, les 15,14,13 ont déjà fait leur 2eme attaque et il reste une étoile à prendre sur le 13, j'attaque le 13 automatiquement.

- Si je dois faire ma deuxième attaque assez rapidement pour question de disponibilités et que les joueurs plus bas que moi n'ont pas encore attaqué, j'attaque mon miroir si possible ou bien le premier adversaire en dessous où une étoile est à prendre. Exemple, je suis 12, le 14 et 13 n'ont pas encore fait leur 2eme, il reste une étoile sur le 12 adverse, j'attaque le 12. Et donc si le 12 est déjà full, j'attaque le 13.

Voilà, ça devrait permettre d'aller plus vite et d'éviter des attentes inutiles ^^
N'hésitez pas si tout n'est pas clair (difficile à expliquer...)

Le Staf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toulouse-team-coc.forumpersos.com

GDC / Gestion des 2emes attaques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1